Pour SAMSUNG & Android


IPTV N°1 EN EUROPE

Gardez à l’esprit que lorsque vous téléchargez selon ces instructions, il est plus facile de le faire depuis un ordinateur, sinon il y a un support en ligne qui se fera un plaisir de vous aider.

L’EQUIPE ROOM IPTV.

1. Accédez à l’App Store de votre téléviseur.

2. Recherchez l’application NET IPTV.

Une fois que vous avez téléchargé l’application NET IPTV, démarrez la, vous y obtiendrez quelque chose appelé MAC ADRESS, il peut, par exemple ressembler à ça A6:FF:9F:X3:Y3:75

3. Copiez l’adresse MAC ou notez-la.

4. Allez sur le manager de Playlist M3U de l’application en cliquant ICI et tout à gauche dans la section UPLOAD M3U/URL, inscrivez votre adresse MAC Adresse dans le champ  » MAC / APP ID « , et cliquez sur  » ADD LIST « , cochez la case  » Je ne suis pas un Robot «  pour vérifier le reCAPTCHA.

5. Un message vous demandant le mettre ou non un mot de passe apparait, cliquez sur non.

6. Toujours à gauche, dans la section  » UPLOAD M3U / URL « , Collez le lien M3U reçu par Email après votre achat sur notre site.

7. Cliquez sur le bouton  » ADD ALL LIST « .

8. Redémarrez votre application maintenant et vous pourrez profiter de votre Abonnement ROOM IPTV.

NB : Sachez que NET IPTV est une application payante qui coûte 13,73 euro à vie ou 5,79 euro pour 24 mois. Elle est gratuite pendant 7 jours et lorsque votre période d’essai a expiré, vous devez acheter l’application.


Profitez des offres du moment

DMCA.com Protection Status